HÉBERGEMENT et Cloud

Que vous souhaitiez externaliser une partie de votre système d'information, des applications métiers, ou l'intégralité de votre SI, Informatique On Line vous accompagne et vous garantit un hébergement fiable dans ses datacenters en région Rhône Alpes et tout le support dont votre entreprise a besoin.

Pourquoi nous choisir

icone vidéosurveillance

Sécurité et surveillance 24h/24, 7j/7

Hébergement ultrasécurisé en Rhône Alpes, dans un endroit stratégique pour toute la région, hors zone inondable. Accès uniquement par badge nominatif, rondes des agents de sécurité avec horodatage des passages...

icone mode projet

Pilotage en mode projet possible

Transmission des connaissances tout au long de la gestion de votre système d'information, possibilité d’établir un niveau de service attendu à travers le reporting des indicateurs de performance.

icone expertise

Gestion de votre SI par des experts

Tous les avantages d’une compétence spécifique sur l’organisation et la gestion d’un système d’information, monitoring, détection des pannes, sauvegardes, mises à jours...

Datacenter certifié Tier III +

Certification ISO 14001 pour l'aspect environnemental, certification ISO 9001 pour le management de la qualité, certification QualiCert pour le service d'hébergement respect des normes ETSI EN 300 019-1-3 et des recommandations de L’ASHRAE depuis 2012

Hébergement fiable en France

Avec les offres d’hébergement d’Informatique On line,
vous avez la certitudes que vos données sont hébergées en France avec un taux de disponibilité garantie de 99.6%

icone hébergement fiable en France

bureaux à distance et SAAS

Pour travailler partout avec toutes les fonctionnalités du bureau: impression en locale, cryptage des fichiers, intégration avec vos logiciels métiers…

Bénéficiez de vos logiciels depuis n’importe quel terminal, sans devoir vous inquiéter de la sauvegarde et de la synchronisation de vos données.

Chef de projet dédié

Un de nos experts étudie avec vous la feuille de route, le niveau de support souhaité et adapté à votre entreprise.
il vous proposera également un PRA et un PCA.
Puis il vous accompagnera pendant la migration, la mise en place et les phases de test jusqu’à la mise en production.
icone chef de projet
0
Clients en solution d'hébergement

Compte administrateur avec contrôle totale de l’environnement, intégration des logiciels dans un environnement Windows ou Linux.

4 opérateurs de premier rang (Tier I)

15 Peerings en France avec les principaux acteurs de télécommunication

Interconnexions réparties sur plusieurs points géographiques, GTR 4h en heures et jours ouvrés, supervision 24h/24 et 7j/7

0
Utilisateurs distants

De l’image complète du serveur, configuration des systèmes en RAID 1 ou RAID 5 en fonction des objectifs à atteindre, disques de spare prêts à l’emploi pour les contrôleurs RAID. 

Console de supervision GTC (Gestion Technique centralisée), connexion au backbone IP de SFR et celui de COGENT CO. Fourniture d’adresses IP publiques ou routage BGP.

Burst jusqu’au double du débit nominal, GTR 4h, 24h/24, 7j/7, DNS secondaire, relais de messagerie

exemples de prix

Les différentes composantes des pack infogérance illustrés ci-dessous peuvent être vendues séparément et peuvent faire l’objet d’un devis à part. Contactez-nous pour plus d’informations, ou pour toute question!

Exemple 1

Infogérance et MCO inclues
139
00
par mois
  • 12 Go de RAM
  • 4 coeurs CPU
  • 100 Go stockage SSD

        + 100 Go stockage SATA
  • Sauvegarde journalière
  • MCO, mises à jour
  • Gestion runtime, middleware, OS​

Exemple 2

Infogérance et MCO inclues
179
00
par mois
  • 32 Go de RAM
  • 10 coeurs CPU
  •  500 Go stockage SSD
  • Sauvegarde journalière
  • MCO, mises à jour
  • Gestion runtime,middleware, OS​

Entreprise

Externalisation complète du SI
sur devis
  • Chef de projet dédié
  • Interface unique pour la TMA
  • Astreintes 24h/24, 7j/7
  • Reporting et COPIL trimestriel
  • Infogérance intégrale du SI
  • Administration du réseau
  • Gestion runtime, middleware, OS

Nous contacter

Vous avez des questions? Remplissez le formulaire ci-dessous pour être recontacté au plus vite, ou appelez-nous au
0 806 110 137, ou envoyez un mail à info@i-online.fr

support

Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, le vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00. Pour en savoir plus sur les horaires d’astreinte, les interventions d’urgence et nos GTR, veuillez consulter notre page Hébergement et Cloud, ou remplir le formulaire de contact. 

Vous êtes clients IOL en contrat de maintenance et vous avez besoin d’une intervention à distance? Appelez notre hotline au 0806 110 137 et téléchargez nos outils de prise en main à l’aide des liens ci-dessous.